Procédure de stationnement

• De 7 h 45 à 8 h 15
  • De 14 h à 14 h 30
  • De 15 h à 15 h 35

Vous devez utiliser les rues de Londres ou Landcaster pour stationner votre véhicule.

• Avant 7 h 45 et après 8 h 15
  • Avant 14 h et après 14 h 30
  • Avant 15 h et après 15 h 35

Vous pouvez utiliser le débarcadère d’autobus (dernière entrée à droite sur la rue de Londres) pour stationner votre voiture et entrer dans l’école.

• En tout temps

Pour des raisons de sécurité, vous ne devez pas utiliser le stationnement du personnel, plus particulièrement aux heures de service de garde car les enfants sortent parfois en courant de l’école et passent dans le stationnement. Il faut les encourager à utiliser le trottoir.

• Service personnalisé entre 7 h 50 et 8 h

Si vous venez déposer votre enfant à l’école le matin entre 7 h 45 et 8 h, ce dernier doit toujours se diriger sur la cour même s’il fréquente le service de garde. Toutes les éducatrices et les enfants sont à l’extérieur à 7 h 45.

À 7 h 50, vous devez passer par le débarcadère de voitures où des brigadiers scolaires ainsi que des membres du personnel accueilleront votre enfant et l’aideront à débarquer de la voiture.  L’achalandage est très élevé à ce moment de la matinée. Votre patience sera grandement appréciée les premiers jours de classe. SI vous désirez accompagner votre enfant jusqu’à la cour le matin, vous devez obligatoirement stationner votre véhicule sur les rues avoisinantes et marcher avec lui jusqu’à la cour.

Merci de collaborer au bon fonctionnement de notre école.

Les commentaires sont fermés.