OPP – Organisation Participative des Parents

Message des parents membres de l’OPP

Cette année encore, des parents de l’école de la Rose-des-Vents se sont unis pour former l’OPP, l’Organisation Participative des Parents ayant pour but de participer et collaborer avec l’équipe-école pour le bien de nos enfants.

L’OPP a son logo! Merci à la générosité de Merad Lofti, papa de Malika et Kamel pour vous avoir offert le logo de notre organisation.

L’an passé, nous avons amassé des fonds en faisant des activités de financement telles que la vente de t-shirt à l’effigie de l’école ainsi que la vente de café In-fusion, commanditée par Elvin Candalario Rodriguez, papa de Samuel et Emanuel. Ces initiatives ont permis l’acquisition de 2 bancs de l’amitié. Vos enfants vous en parleront surement au cours des prochains mois puisque c’est l’équipe-école qui réalisera le projet en impliquant les enfants. Pour plus d’information sur le concept des bancs de l’amitié contre l’isolement et l’intimidation, cliquer ici.

Pendant la nouvelle année, surveillez nos communications puisque nous vous proposerons de nouvelles idées de contribuer à améliorer notre école.  La vente de café a été un succès alors nous allons reprendre dès janvier avec un système de commande à ligne rapide et pratique. À suivre!

LES MEMBRES DE L’OPP

Stephanie Quintal, Angela Franco, Lucie Therrien, Melissa Araman, Julie Hanh Tran, Thao Ngo, Samira Oumakhlouf et Benoit Miousse.

Les commentaires sont fermés.